Mon Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Animal

Forum consacré à nos animaux de compagnie, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écailles !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily93
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Bonjour, Salem est un chat noir semi angora de 4 ans,

ce chat à été abandonné jeune et s'est retrouvé dans la rue plusieurs année,

seulement un jour il est tombé tres malade du coryzza et avait les yeux dans un tel etat qu'il devenait dangereux pour lui de vivre dehors,

notre association l'a donc récupéré, soigné et offert un gite,

seulement voila comme beauocup de chats des rues salem est FIV+, il n'est pas malade pour l"ibstant et va même tres bien seulement ca fait plusieurs mois qu'il attend une famille mais tout le monde passe devant lui sans le regarder, bah oui il est FIV, noir et adulte qui voudrait de lui?

et bien on ne sait pas, tout ce qu'on sait c'est que saleme est un gentil chat mais à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui, il a vécu l'enfer dans la rue et c'est pour ca qu'il est tres méfiant avec les gens qu'iil ne connait pas, et peut donc avoir des réaction bizarre bien qu'il n'ait jamais été à sang,

ceci dit il serait dommage de s'arreter à ca, salem est un chat adorable quand il a confiance à la personne avec qui il vit il faut juste être patient et le laisser venir,

il n'a pas de probleme avec les autres chats, bien au contraire c'est eux qui l'attaque d'ou l'urgence de la situation,

en effet celle ci est devenue insoutenable pour loulou qui n'ose plus bouger de peur que les autres chats le chasse, la FA ne veut plus le garder suite à fréquentes bagarres,

dans l'idéal salem aimerait un foyer avec un jardin ou balcom mais cloturer surtout!

offrez lui enfin un peu de bonheur s'il vous plait, il serait peut être temps poru lui!


salem quand nous l'avons sortit de la rue
une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Salem10
une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Saleme10

salem apres ces soins

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Salem210

et une petite vidéo

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... _radED105
Revenir en haut Aller en bas
abyssin67
Passionné
Passionné
abyssin67


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 28/08/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:24

Ca fait mal au coeur de voir des animaux dans cette état !! je vais aussi me renseigner autour de moi mais le probleme c'est la distance !!
Revenir en haut Aller en bas
lily93
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

oui je sais c'est pas evident tout ca, vu que tous mes protegés sont en régio parisienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inked
Petit nouveau
Petit nouveau
inked


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

il est superbe ce ptit coeur...
je ne peux pas avoir de chat FIV+ ayant 4 autre chats, mais çà me fait si mal au coeur bon sang j'en ai envie de pleurer.
Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour trouver une gentille famille à ce loulou . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha1312
Petit nouveau
Petit nouveau
natacha1312


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:47

c'est une très brave bete c'a se voit!j'ai très mal au coeur pour ce petit chou...mais je remarque une chose c'est tous ces pauvres chats dans les rues....ici en belgique on en a beaucoup aussi!beaucoup de gens devraient les stériliser pour éviter d'avoir trop de chats errants et en plus au refuge jamais je ne vois de chats abandonnés!!!!!mais sois -disants trouvés.....le chat est un animal fantastique mais beaucoup de gens l'oublient!et je rappelle que mon petit dernier est noir!tout noir!et je comprends pas pourquoi les noirs se casent pas???c'est ridicule enfin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Petit nouveau
Petit nouveau
marie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2007

une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

tu la enmmener chez le véto pour son oeil pas'que il et bien aranger a son oeil le pauvre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...   une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floria et maelyn atendent encore une famille
» Melissa .....^^
» ma petite famille de chat
» 2 chats cherchent famille
» Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Animal :: Zone membres :: A vendre / A donner / A échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser