Mon Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Animal

Forum consacré à nos animaux de compagnie, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écailles !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loloo
Petit nouveau
Petit nouveau
Loloo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:54

Voila je vous explique ,
je suis super triste de vous dire ça , je pense que certain ne vont pas comprendre, ms je n'y peut rien
ya deux ans on a hébergé une chatte qui vivait dehors, tout ce passait bien jusqu'au moment ou elle a commencer a uriner ça va mieux depuis.
quelque tps plus tard on a pris un bébé, maintenant elle a 14mois, et hier quand on est rentré leeloo (la petite de 14mois) avait l'oeil tout abimé , et je cois j'en suis presque meme sure qu'elle s'est fait creuver l'oeil par xitra (celle que l'on a récuperé dehors) donc mon copain n'en veut plus de chez lui de xitra, donc je cherche quelqu'un de bien qui pourrai s'en occuper elle est adorable, elle aime les calins et tout, pour plus de renseignent dites le moi je vous donnerai mon adresse, et aussi le fait qu'elle est uriné je pense c'est quelle ne supporte plus d'etre dehors.
je sais que ça peut paraitre horible ce que je fait , mais je ne peux pas faire autrement ce n'est pas chez moi, donc j'essaie de lui trouver au mieux une maison et je le fait a contre coeur, ms je suis egalement très triste pour leeloo qui a l'oeil tout abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Amateur
Amateur
Faya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : 25 (montbé)
Date d'inscription : 16/06/2008

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

sa doit etre dure de t'en séparer jaurai aimé t'aider mais j'i déja ma fifille en sans doute bien tot des petits alors je ne peux pas en plus mon homme n'es déja pas trs chaud pour que l'on en es un deuxieme mais je peux essayer de me renseigner au pres de mes amis si sa leur dit une tite chatte
bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loloo
Petit nouveau
Petit nouveau
Loloo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

oh merci ça serait vraiment gentil de demander autour de toi, mais a des gens de confiance qui s'occuperont bien d'elle
c'est vrai ça me dechire le coeur, je suis vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
kytos
Passionné
Passionné
kytos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/11/2007

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

de quelle région es-tu?

je comprends ta situation, et personnellement je ne te jette pas la pierre...j'imagine que pour toi ça doit être dur de s'en séparer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toya_x3
Petit nouveau
Petit nouveau
toya_x3


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2008

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

c toujours dur de se séparé de sa béte
Revenir en haut Aller en bas
maguilou
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 14/03/2008

Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:42

Tu es sure que tu t'en sépares pas parce que t'as des soucis avec ses besoins et que t'en as marre ou c'est réellement que les deux chats s'entendent pas ?

Nan parce qu'avec le topic que tu as créé sur les besoins qu'elle faisait partout, ça laisse sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Empty
MessageSujet: Re: Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(   Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xitra a besoin d'une nouvelle famille :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une famille pour saleme s'il vous plait il a tant attendu...
» Melissa .....^^
» ma petite famille de chat
» 2 chats cherchent famille
» floria et maelyn atendent encore une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Animal :: Zone membres :: A vendre / A donner / A échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser