Mon Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Animal

Forum consacré à nos animaux de compagnie, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écailles !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ben coucou je suis la petite nouvelle

Aller en bas 
+2
LEG
djezabel
6 participants
AuteurMessage
djezabel
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:35

voila je me présente je suis la petite nouvelle de votre forum... je vais essayer de faire une présentation digne de ce nom... Razz je suis djezabel, très vite je l'espère je deviendrai Djez' pour vous tous Razz Razz Razz j'ai 22 ans (très bientot 23) je suis maman d'un petit bout de 3 ans... amoureuse des bêtes presque en tout genre ( et oui presque parce que je suis arachophobe, que je n'aime pas tout ce qui est bébète, les oiseaux me font un peu peur aussi Embarassed Embarassed Embarassed )

pour en revenir a nos petits chats adorés, j'ai perdu mon petit amour cet hiver et j'avoue que cela a été très dur a gerer... j'ai mis du temps a accepter l'idée d'avoir un autre chat parce que mon Timéo n'était encore qu'un bébé (enfin presque il n'avait un an a peine) quand il nous a quitté... aujourd'hui cette idée m'est enfin acceptable et j'en suis super heureuse je me suis donc mise en relation avec une jeune femme qui donne des bibounets sur kiiji. la mise bas est pour ces jours ci et je dosi aller en choisir un bientot voila pour ce qui ets de moi ...

j'espere que cela vous sastifaira et je suis dispo pour toutes questions complémentaires ...


amicalement

Djez'
Revenir en haut Aller en bas
LEG
Petit nouveau
Petit nouveau
LEG


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 27/07/2008

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:32

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Amateur
Amateur
Faya


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : 25 (montbé)
Date d'inscription : 16/06/2008

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

ben coucou je suis la petite nouvelle 521178
Revenir en haut Aller en bas
kytos
Passionné
Passionné
kytos


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/11/2007

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:02

cha'lut
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Modérateur
Clochette


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2008

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clypeus
Passionné
Passionné
clypeus


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/11/2007

ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou-broderies.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





ben coucou je suis la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ben coucou je suis la petite nouvelle   ben coucou je suis la petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben coucou je suis la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ! bonjour
» salut, je suis nouvelle moi aussi...
» Petite nouvelle !
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Animal :: Zone membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser