Mon Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Animal

Forum consacré à nos animaux de compagnie, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écailles !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudoulaura
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Freiburg ou Asnières selon les moments !
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Bonjour à tous !
Je me présente : Laura bientôt la 20taine (ouille, j'attends avec difficulté cet anniversaire qui va me faire changer de dizaine ...), violoncelliste et jeune propriétaire d'un petit Cookies qui fait plein de bêtises lol ... Il a un an, et je l'ai adopté le 1er décembre dernier au Noël des Animaux organisé par la SPA à Paris !... Il est blanc et roux tigré, et c'est le plus adorable de tous les cats Wink
Pour l'instant, il est toujours à Paris dans ma famille car je dois attendre les papiers officiels d'adoption (vers le 19janvier) pour pouvoir l'emmener dans mon pays d'adoption qu'est l'Allemagne, et ce pour environ 5ans ... (je ne sais pas encore ce que je ferai après ces 5ans, mais j'ai tout mon temps pour voir cela venir Wink) Mais j'ai vraiment hâte de le retrouver dans moins d'une semaine à mon retour en France pour les festivités de fin d'année Wink !
Voilà, je pense vous en avoir dis long sur moi déjà ! A bientôt de vous lire sur ce sympathique forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-tavernier.skyblog.com
tatooson
Petit nouveau
Petit nouveau
tatooson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:27

Petite nouvelle ! 521178 Petite nouvelle ! 521178
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben coucou je suis la petite nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle qui cherche renseignements
» Tite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Animal :: Zone membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser